Les enfants

Les enfants qui arrivent sur Terre découvrent un monde qu'ils ne comprennent pas tout de suite... Votre enfant est hypersensible ou hyperémotif...

En tant qu’adultes, nous ne mesurons pas à quel point il est difficile pour nos enfants de s’installer dans ces petits corps et dans ce monde.

Nous devons les accompagner avec douceur mais, il est normal de se sentir parfois démuni-e-s, débordé-e-s, perdu-e-s face à des attitudes pour le moins surprenantes de nos enfants. C’est alors que nous perdons pied.

Votre enfant a subi du harcèlement moral ou scolaire, a des troubles du comportement, a un blocage émotionnel, a des troubles du sommeil ou votre enfant est dit atypique ou à besoins spécifiques, il fait preuve d’une grande hypersensibilité, ne restez pas seul-e face à ces difficultés. Le magnétisme met de la lumière sur ces troubles pour s’en débarrasser.

Il vous est arrivé de penser en votre for intérieur :

  • Mon enfant n’est pas « normal ».
  • Mon enfant n’arrivera jamais à s’adapter à ce monde sans pitié. Il est trop hypersensible.
  • Qu’ai-je fait pour avoir un enfant si difficile ?

Le Magnétisme peut soigner chez l’enfant :

  • les peurs infondées, irraisonnées, les phobies,
  • l’angoisse ou l’anxiété, les troubles du sommeil, les troubles du comportement, les blocages émotionnels,
  • l’hypersensibilité, une communication difficile, la colère, les crises, une profonde tristesse,
  • le deuil, la séparation, le déménagement, le harcèlement,
  • l’eczéma, les verrues, les infections urinaires, l’urticaire.

C’est parce que nous remontons à la cause de ces troubles que nous obtenons des résultats surprenants.

enfant difficile harcèlement hypersensibilité
peur colère tristesse phobies

Il vous arrive de vivre régulièrement ce genre de situations :

  • Vous vous êtes déjà empêché de sortir avec des amis car il se peut que votre enfant fasse une crise ou ait des troubles du comportement.
  • Vous avez déjà ressenti un sentiment de honte que vous ne souhaitez pas renouveler. Les personnes extérieures ne savent ce que c’est de vivre avec un enfant hypersensible.
  • Vous avez déjà été critiqué parce que vous ne savez pas gérer correctement votre enfant, que vous ne savez pas gérer ses phobies ou sa violence.

Mon approche par des soins énergétiques pour des enfants impressionnables ou hyperémotifs est aussi simple qu'efficace

Vous avez essayé plusieurs méthodes, techniques, praticiens, vous avez mis en place plusieurs choses à la maison mais cela ne fonctionne que partiellement.

Ce que je vous propose est de remonter à l’origine qui a déclenché ces comportements.

Les causes peuvent être multiples :
un événement pendant la vie intra-utérine ou à l’accouchement, l’arrivée dans la fratrie, un enjeu familial avec un des parents ou un des grands-parents dont l’enfant ne représente que l’élément déclencheur, etc…

Votre enfant trouve sa place et est heureux de vivre

Témoignages

" En confiance !"

5/5

Céline Surjus a su prendre le temps d’écouter avant tout, la séance fut riche de moments d’échange, de mots posés sur des maux. Ma fille de 9 ans a vite été en confiance, elle s’est laissée approchée facilement, soignée et a utilisé par la suite les outils proposés.
Je recommande fortement Céline pour ses compétences et sa qualité d’échange !

Céline Surjus Magnétiseuse

Isabelle

"Laissez vous guider !"

5/5

J’ai consulté Céline une année après le décès de mon père. Au-delà du soin énergétique, elle m’a proposé beaucoup de guidance afin de terminer le travail de deuil. Elle nous a également aidé afin d’apaiser le sommeil de mon fils de 8 ans face à cet évènement, sommeil qu’il a retrouvé quelques jours suite au soin.
Céline laisse cheminer son travail et reste à notre disposition si nous avons besoin d’un coup de pouce.
Céline est une personne douce et très à l’écoute.

Céline Surjus Magnétiseuse

Dorothée

Cet accompagnement est fait pour votre enfant si vous le souhaitez :

Lorsque nous remontons à la source du mal-être, nous identifions les “bonnes” raisons que l’enfant a trouvées pour survivre dans ce contexte incompréhensible, sans pouvoir décrire ou analyser ce qu’il a vécu. Les troubles du comportement ou l’hypersensibilité sont le tableau d’affichage de son mal-être intérieur. La colère, les phobies ou les troubles du sommeil sont des moyens d’exprimer ce qu’il ressent. Je l’aide à traduire.

C’est un fonctionnement naturel que nous faisons tous et qu’il est important de décrypter pour le désamorcer. Sans la capacité de mettre des mots ou des pensées claires sur ce qui se passe, notre cerveau et notre corps choisissent un “moule de survie”. Il est important de ne pas rester dans ce moule enfermant en grandissant. 

Tout commence par une décision...

Ainsi, votre enfant va pouvoir sortir du schéma de pouvoir ou de tyrannie, du schéma d’hypersensibilité, du schéma de crise, du schéma de violence ou de destruction, etc…

Je peux l’aider à trouver sa place dans ce monde, il utilisera alors sa sensibilité pour le construire et le rendre meilleur.

Rencontrons nous !